mercredi 27 février 2013

Atelier découverte crochet chez l’OisiveThé autour de la laine Koigu








Vous n’avez jamais touché un crochet mais vous rêvez d’ apprendre, cet atelier est fait pour vous. Pendant ces trois heures vous apprendrez les points de base: maille chainette, bride, maille serrée. Le changement de couleurs sans avoir à rentrer les fils et l’assemblage.

Le motif étudié sera le traditionnel granny square ‘Old America’ qui se prête à toutes les interprétations possibles: petite pochette, coussin sac et pourquoi pas le plaid de vos rêves ?

Ce sera également l’occasion de découvrir les superbes laines Koigu teintes à la main au Canada.






Le tarif pour ces trois heures est de 40€: cela comprend les fils, le thé de votre choix proposé parmi les 70 variétés disponibles chez l’ Oisivethé et le prêt des crochets.

Le nombre de places est très limité, il est donc indispensable de réserver en envoyant un mail à loisivethe@gmail.com en indiquant « atelier crochet découverte du 18 mars » dans le sujet du message.

: chez l'Oisivethé


L'Oisiveté
Un clic sur le plan pour le détail


Quand : Lundi 18 mars 2013
Horaires: 14h - 17h

Un cadre de rêve, de superbes laines, du thé et du crochet.

DSC01145



L'opportunité de découvrir la quiétude de ce quartier méconnu et de faire un entracte dans votre vie


L' Entracte



Quoi de mieux pour célébrer l’arrivée du printemps?

A très bientôt !


Aimée et Cécile



3 commentaires:

  1. I love yarn, too. Even though I don't enjoy any of the activities one does with yarn. I like the finished products of other people's work with yarn.

    RépondreSupprimer
  2. Mes voeux de réussite , de joie, de bonheur vous accompagnent dans votre entreprise .
    Il est important de transmettre tous les arts du fil .
    Et si des parents voulaient tenter le stage maman papa et leurs enfanst ce serait encore plus génial!

    Bravo!
    FleurBelge

    Je vis loin en Belgique à la campagne.

    RépondreSupprimer
  3. ah je suis trop trop loin ... J'aimerais bien vous tenir compagnie !!! J'en profites pour remercier ici ( parce que je n'ai pas trouvé où sinon ...) Caramel qui me laisse toujours de si gentils commentaires chez moi ;-)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...