lundi 10 novembre 2014

Les prochains cours, une visite à Lyon et Créations et Savoir Faire






L' automne est arrivé et c' est pour moi une des meilleures saisons pour crocheter.
Novembre est un mois riche en évènements




Cours de crochet chez l' Oisivethé



Le prochain cours de crochet chez l' Oisivethé et ce sera 

le vendredi 28 de 18h à 20h.
Le thème sera le point d' écailles de la pochette sirène.





Il  y aura deux cours en décembre:

le vendredi 19 de 18h à 20h30 et
le samedi 20 de 10h à 12h30.






Le cours du samedi sera consacré aux débutant(e)s et vous avez la possibilité de bruncher juste après.
Pour vous inscrire ou pour avoir plus de renseignements il vous suffit d' envoyer un message à
eclecticgipsyland@gmail.com


Novembre c' est également l' occasion de se rencontrer pendant le salon Créations & Savoir faire.
Je serai présente sur le stand B 087 des éditions le Temps Apprivoisé
Le jeudi 20 de 13h à 15h
Le vendredi 21 de 11h à 13h
Le samedi 22 de 12h à 14h

Pour l' occasion je vous offre la possibilité de gagner 2 entrées pour le salon, pour cela il vous suffit juste de laisser un commentaire en me disant quel jour vous comptez venir.
Le tirage au sort aura lieu vendredi à midi !






Enfin, puisqu' il n' y a pas que Paris, c' est avec grand plaisir que je serai présente à l' inauguration de la nouvelle boutique de l' Atelier
ça se situe 13 rue de l' Arbre Sec à Lyon et ça sera le samedi 29 Novembre.
On y retrouvera, entre autre, les fils Drops que j' utilise régulièrement.




J' ai hâte de vous rencontrer !
A bientôt

Cécile



Souvenirs de la soirée dédicace chez l' Oisivethé







35 commentaires:

  1. Prem's !
    Moi j'aimerais bien venir au salon le vendredi.
    En tout cas merci pour ce petit concours (je croise déjà les doigts).

    RépondreSupprimer
  2. quelle chance ça serait pour moi de venir... vendredi !! merci pour le jeu ! et je croise les doigts !!

    RépondreSupprimer
  3. Super concours merci!!!!et au passage ce point écaille!!!il est trop beau!!!!!sinon je penserais venir au salon plutôt le samedi!encore merci!;)

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  5. Je tente ma chance ! Pour moi, ce sera samedi et je viendrai avec ton livre pour une petite dédicace et quelques réalisations à te montrer... A vite !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour pour moi ce sera le jeudi merci pour l'univers que vous nous offrez à chaque fois avec vos livres que j'ai bien sûr ! Au plaisir de vous rencontrer soit sur le salon soit à. L'oisiveté puisque ma fille habite juste à côté et c'est un régal d'y aller. Francine

    RépondreSupprimer
  7. Qui ne tente rien, n'a rien... Alors j'essaie a mon tour de gagner...
    Je viendrai au salon le 19 et ce sera un vrai plaisir de te revoir!!!
    Merci pour ce concours sans questions compliquées ..lol
    A bientôt au salon et le 20 décembre
    Dominique

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Cécile !! Je tente ma chance : je viendrai mercredi au salon. A très bientôt pour un prochain cours !!
    Delphine

    RépondreSupprimer
  9. coucou coucou !!
    Alors moi je serai au salon le 19
    ... et je crains déjà la crémation de la CB !! ha ha ha
    ;-)
    Bisou Bisou

    RépondreSupprimer
  10. Je tente ma chance pour gagner les places, j'y serais le 19. Se sera mon premier salon. Merci pour ce jeu.

    RépondreSupprimer
  11. Coucou, Merci pour ce concours... je souhaiterais aller au Salon Jeudi ou Vendredi... pour te rencontrer. A bientôt
    Caroline H

    RépondreSupprimer
  12. Je tente ma chance pour le samedi où j'espere vous rencontrer Cécile!! ;-)

    RépondreSupprimer
  13. Quand on aime on ne compte pas alors je compte venir le mercredi, le jeudi et le vendredi. J'espère que l'on fera connaissance.

    RépondreSupprimer
  14. Et bien moi j'aimerais venir le vendredi, j'ai déjà essayé le premier jour, c'est blindé, le jeudi aussi, le dimanche reste plus rien, bref je ne crois pas avoir encore testé le vendredi ! merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  15. Je viendrai le samedi sur le salon :-) J'aimerais bien venir à un cours de crochet à l'Oisivethé un de ces quatre, ça doit être sympa, je connais bien le salon de thé qui est excellent!

    RépondreSupprimer
  16. Coucou Cécile. Je viendrai le vendredi. Je note tes horaires. Christine

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir. Je tente ma chance. J y serai avec mes copines le samedi. Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  18. Hello Cécile, je viendrai le jeudi, j'ai hâte !!!

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour, merci pour le concours! J'ai l'intention d'y aller le samedi :)

    RépondreSupprimer
  20. * Sûrement le samedi ... et peut-être le plaisir de vous rencontrer ... Merci pour ce jeu concours ...

    RépondreSupprimer
  21. Coucou Cécile, j'espère bien pouvoir y venir 3 jours, vendredi, samedi dimanche et donc te retrouver avec plaisir!

    RépondreSupprimer
  22. oooh samedi ! (à la limite, si je gagne j'irai probablement seule comme d'hab, donc le 2e billet pourrait faire une autre heureuse ^^)
    biz,
    Sandra (aka croquechoux)

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour Cécile,

    Merci pour ce concours, je viendrais avec un très grand plaisir découvrir ton stand et tes créations ! Pour moi ce sera vendredi. ;). A bientôt.

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour et merci pour le jeu! Je compte y aller samedi avec une amie ! Bonne journee!

    RépondreSupprimer
  25. Sympa, ce cadeau. Je compte y aller le samedi.
    En espérant vous rencontrer,
    Virginie

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour et merci pour le jeu et pour ton joli blog, je compte y aller samedi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  27. Je vais venir jeudi, j'espère vous voir, merci pour ce tirage !!!

    RépondreSupprimer
  28. à Lyon ?... super je note ! et j'en parle !

    RépondreSupprimer
  29. Une opportunité de pouvoir enfin te rencontrer dans ce milieu où les loisirs sont nombreux !
    Et mon APN va chauffer pour pouvoir partager avec les nombreuses personnes qui n'auront pas la chance de se déplacer...Donc vivement le samedi !
    Évidemment je tente ma chance !
    Muriel...

    RépondreSupprimer
  30. Pas possible pour moi de donner un jour. Tout dépendra de la bonne volonté d'un proche pour garder ma pitchounette de 7 mois ! Dommage.
    Le cours de crochet du vendredi soir me tente bien :)
    Je t'envoie un mail ce soir pour voir s'il reste une place.
    A bientôt
    Laetitia

    RépondreSupprimer
  31. Je viendrai samedi ! Merci pour ce concours. Tant de couleurs sur votre site, c'est rafraichissant :) J'adore !

    RépondreSupprimer
  32. les gagnants sont Dominique et Muriel.
    Merci à tous pour votre participation, et à la semaine prochaines pour celles que j' aurai le plaisir voir ou de revoir !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...